Conformément à nos statuts, nous avons procédé à l’élection des équipes départementales (Conseil départemental et Président(e)) qui feront vivre le MoDem Isère durant les trois prochaines années.

Après le dépouillement des votes des adhérents ce Jeudi 4 Novembre 2014 au Siège du MoDem à Paris, la Présidente sortante, Michèle Cédrin, a été réélue à la présidence avec une majorité de 64,78% des suffrages exprimés.

Aussi, un nouveau Conseil Départemental, constitué de 20 membres, a été renouvelé. La liste "Ouverture et rassemblement" dont la tête de liste est Michèle Cédrin obtient 13 Sièges avec 65,75% des suffrages exprimés. La liste "Nouveau Souffle pour le Modem Isère" obtient 7 Sièges avec 34,28% des suffrages exprimés.

Le Modem Isère remercie vivement l'ensemble des acteurs, des contributeurs et des adhérents pour leur participation à ces élections. La mobilisation, l'animation et les débats autour de ces élections prouvent la dynamique démocratique de notre parti dans notre département et une forte volonté de défendre nos valeurs tout en continuant à rester ouvert à d'autres sensibilités politiques. Cela est très encourageant dans la perspective des élections départementales et régionales à venir.